Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre quotidien à l'autre bout du monde...

24 Mar

Mon deuxième moisversaire

Publié par Estelle  - Catégories :  #Vie de famille

J'ai deux mois et ma vie est déjà bien remplie, mes parents m'avait prédit une ame de grande voyageuse, ils ne pensaient pas je commencerai si tôt!!
Et oui j'ai à mon actif un vis camerounais, un visa gabonais, deux allers retours en business pour l'afrique, deux allers retours nantes/lyon, un aller nantes/paris, un aller lyon/paris et un aller paris/douala...dommage la carte de fidélité air france ne commence qu'à deux ans!!

Je suis ravie que tout ça se stabilise et surtout de découvrir ma chambre, ma maison...

Commenter cet article

Archives

À propos

Notre quotidien à l'autre bout du monde...