Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre quotidien à l'autre bout du monde...

20 May

Et encore une...

Publié par Estelle  - Catégories :  #Vie de famille

Aujourd'hui, Stéphane est parti faire du surf avec un copain et notre chauffeur, Luc. Et une fois de plus un moment de plaisir est devenu un moment de stress et de colère.
Pendant qu'ils etaient dans l'eau, une dizaine de personnes sont venus attaquer la voiture,  ligoter, tabasser Luc et voler portables, appareils photos...Luc va bien mais est très choqué...c'est injuste ces voyous gâchent un pays entier alors des personnes honnêtes essaient péniblement de s'en sortir.
Des agressions il y en a tous les jours mais ce sont toujours les mêmes qui sont touchés, RAS LE BOL.
Commenter cet article
B
désolée de ne pas avoir pris de nouvelles mais cure oblige et pas internet j'espère que tout va bien maintenant bise
Répondre
A
Je suis de plus en plus choquée. J'espère que vous vous en êtes remis aussi. Je vous soutiens et vous tire mon chapeau. En France, c'est autre chose : c'est des râleurs. Ya des grèves tout le temps. On ferai mieux de voir ailleurs et de se poser des questions. La Birmanie dévastée et personne n'est secouru à cause de l'Etat. Ca choque à peine les Français, personne n'en parle mais quand il s'agit des retraites, alors là, on en entend. Ces pays-là devrait nous apporter une leçon quant aux courages des habitants qui subissent sans arrêt des horreurs qui feraient scandal chez nous!<br /> A méditer!
Répondre

Archives

À propos

Notre quotidien à l'autre bout du monde...