Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre quotidien à l'autre bout du monde...

25 May

Un casque africain

Publié par Estelle  - Catégories :  #Vie de famille

Pour la fête des mamans, j'ai eu des cadeaux très africains, deux magnifiques caillebasses décorées par Arthur et Théo. 
Les femmes du nord du Cameroun les mettent sur la tête et  elles sont décorées d'une certaine façon indiquant ainsi leur situation familiale.
Sinon on peut les porter façon
  " Livre de la jungle" en soutien-gorge!!!

Commenter cet article
A
Salut Estelle, salut toute la petite famille!<br /> Toujours très heureuse de voir que tout a l'air de fonctionner parfaitement bien là-bas. Les schtroumfs ont l'air de se porter à merveille. Tant mieux. On ne voit pas assez la maman sur les photos au regret de la copine parisienne (peut-être plus pour longtemps!). Je pense souvent à vous et suis émue de voir que nous aurons finalement la même collection de souvenirs (Estelle, les casques (calbasses) font fureurs en France). Je vous embrasse super fort et n'oubliez pas de m'appeler cet été. Bises.
Répondre

Archives

À propos

Notre quotidien à l'autre bout du monde...