Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre quotidien à l'autre bout du monde...

19 Feb

Nursery 2

Publié par Estelle  - Catégories :  #Découverte

Voici la classe de Théo, il est en Nursery 2. Il a trois maitresses, ce qui fait une maitresse pour 5 élèves!!Sa classe est composée de trois salles, une salle d'apprentissage de la lecture, le graphisme, une autre salle de découverte  ( livres, sable, eau, peinture...), une salle de motricité et de "jeux".
Il est dans un univers très agréable, il commence à dire  quelques mots anglais et essaie de communiquer avec ses amis...











Pendant cette période ils ont étudié les contes. Une journée, ils sont tous venus déguiser en héros, retrouvez notre chevalier préféré...Ils ont également construit un château fort...








Commenter cet article
M
Estelle comme tu m as dit que tu mettais ton blog a jour je suis allée un peu vous y rendre visite..Armée de patience parce que pour la vidéo avec notre connection au cameroun je ne te racante même pas..mais bon j ai réussi je craque toukours autant pour clémentine et les deux garçons sont vraiment devenus des champions du ski et les classes sont superbes bisous a tous...Sur l'eau liquide ou sur l'eau solide je constate que Stéphane est toujours casse-coup!!
Répondre
E
Hello Théo, what is the name<br /> of your best friend at school ???
Répondre

Archives

À propos

Notre quotidien à l'autre bout du monde...