Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre quotidien à l'autre bout du monde...

24 Feb

Pendant que toute ma famille ski, moi je danse

Publié par Estelle  - Catégories :  #Vie de famille




Commenter cet article
D
What a cute little dancer!
Répondre
S
Elle est adorable !!! Trop craquante à se dandinner comme ça ;-))<br /> Contents de voir que vous avez l'air de vous plaire à Sakhaline !
Répondre
C
Bravo à toute la petite famille.... vous avez l'air de bien en profiter!!!!<br /> Bon courage aux boys, ils auront 2 mois un peu difficile mais ils apprennent vite, surtout dans des classes comme ça.<br /> J'espère vous revoir fin juillet à l'ile d'Yeu.<br /> Enormes kisss<br /> Les indiens de Bangalore
Répondre
E
Trop mignonne !
Répondre
M
bravo la miss elle semble savoir bien gererles boutons et ses freres se debrouillent bien a ski merci estelle pour ces derniéres news il est vrai que tu nous manquait un peu grosses bises tine
Répondre

Archives

À propos

Notre quotidien à l'autre bout du monde...