Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre quotidien à l'autre bout du monde...

07 Oct

Decouverte de Holmsk a l'ouest de l'ile

Publié par Estelle

J'ai fait la connaissance de kitesurfeurs russes qui m'ont invité a les rejoindre a l'ouest de l'ile ce weekend. Au programme grosses vagues et bon vent. Les enfants eux se sont régalés dans des dunes magnifiques...

Le convoi est sur place, nous sommes venus avec des amis donc avec 2 landcruisers et sommes rejoints par les kitesurfeurs russes. Nos 3 4*4 sont les seuls sur cette plage immense, car avec ce vent on ne se met pas torse nu pour bronser....


Petit coin abrité du vent derrière la dune : idéal pour le picnic


Mes 2 copains russes Alexei et Sam et moi :



Le chemin de fer n'est pas très loin de la dune, alors on essaie de mettre des pièces sur les rails pour les faire écraser par un train... mais pas de chance aucun train cet après-midi... ca sera pour la prochaine fois.




Je vole....






Bonne journée qui se termine avec de magnifiques arc en ciel sur le chemin du retour ....
Commenter cet article
B
<br /> bravo steph tu t'entraines a fond pour épater des copains d'ici bisous tine<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Notre quotidien à l'autre bout du monde...