Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre quotidien à l'autre bout du monde...

17 Oct

5 ans le jour d'Halloween!

Publié par Estelle  - Catégories :  #Vie de famille

Aujourd'hui on fête Halloween dans tout le lotissement. C'est une grande fête, tout se prépare depuis une semaine, les bonbons et les décorations ont été rapportés des Etats-Unis.On a organisé des jeux, loué un château gonflable, invité le lotissement Shell , une belle fête qui s'annonce le jour des 5 ans de Théo!

Voici Batman, Monsieur le Pirate et Little Pirate:



Sous l'oeil attentif de deux sorcières....





Une grande parade s'oragnise au milieu de nombreux jeux ...



Arthur avec Maya et Paulina , nos deux petites voisines.



Le fête se termine par la chasse aux bonbons dans tout le lotissement, chaque enfant va réclamer des bonbons dans les maisons éclairées...Clémentine a adoré!!!




Que de bons souvenirs pour notre premier Halloween...

Il restait quelques forces à Théo pour souffler ses bougies....



5 ans déjà , joyeux anniversaire mon Théo....


















Commenter cet article
E
<br /> Quelle belle "fête anniversaire" pour mon Théo !!! Il faudra aussi me dire comment tu fais de si jolis gateaux Estelle ? A très bientôt<br /> Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Happy birthday Théo !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> certes il ne sait pas bien qui je suis mais je lui fait des gros bisous de 5 ans, et au passage j'en rajoute à toute la petite famille. J'aime bien votre site. Il donne des envies... bisous à tous.<br /> Aude<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bravo Maman pour le très beau gâteau !! Ils en ont de la chance tes enfants ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bon anniversaire theo avec un peu de retard desolée grosses bises bravo pour les déguisements a bientot tine<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Notre quotidien à l'autre bout du monde...