Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre quotidien à l'autre bout du monde...

02 Nov

Frisbee golf

Publié par Estelle

Comme le golf c'est trop dur, on s'est mis au freesbee golf. Meme objectif, arriver dans le panier avec le moins de lancers de frisbee possible. Les enfants adorent, surtout quand les amis sont la aussi.

 

P1100885

 

Arthur et Theo en train de noter consciencieusement leurs points...

 

P1100890

 

 

 

P1100887

 

P1100896

 

 P1100894

Commenter cet article
S
Mais que vois je ????? Effectivement on dirait un ptit bidou caché sous ce grand tee-shirt.... Je dois dire que sans les commentaires je n'aurais rien remarqué ! Toutes nos félicitations alors pour<br /> ce ptit bout en construction ;-))) Heureusement que les voitures sont grandes aux USA... Pour quand est prévu l'heureux événement ?? Fille ou garçon ??? Oui je sais suis curieuse ;-)<br /> Encore félicitations et plein de bonheur... A très bientôt j'espère<br /> Bisous<br /> Sev
Répondre
E
<br /> <br /> C'est une fille, prevue pour debut Mai... <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Petit ventre deviendra gros...<br /> Bises<br /> Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> beau petit ventre !!!!<br /> bisous à vous tous<br /> manu<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu ne peux plus cacher ce petit ventre naissant maintenant !et que tout se passe au mieux pour toi grosses bises tine<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> hé ! félicitations Estelle, je ne savais pas que le n°4 était en route :D<br /> bises ++++++<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Notre quotidien à l'autre bout du monde...