Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre quotidien à l'autre bout du monde...

27 Jun

Le début de l'installation

Publié par Estelle  - Catégories :  #Découverte

Ce week-end nous avons commencé à nous équiper, nous devons tout racheter!!Nous avons donc fait les magasins et vu les distances ici ça nous a pris la journée!!

 

IMGP0923

 

Voici Weitheimer road, une des rues où l'on trouve le plus de magasins. La route de Vannes américaine pour les Nantais sauf qu'ici c'est une 2X3 voies!

 

IMGP0931

 

Heureusement tout est fait pour les enfants ici...

 

IMGP0916

 

IMGP0917

 

Petits essayages :

 

IMGP0664

 

IMGP0669

 

IMGP0668

 

IMGP0667

 

 

Nous avons fini par un magasin de tissus...je pense trouver mon bonheur!!

 

IMGP0717

Commenter cet article
P
<br /> super d'avoir des nouvelles et de vous voir tous en forme!!<br /> <br /> très jolie ta robe ma minette!!<br /> <br /> Bises à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> salut la compagnie ! Eh cela fait plaisir d'avoir de vos nouvelles et de voir que les cow boys vous ont bien accueilli ! grosses bises de la torti team<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ça fait plaisir de vous voir! Je pense que vous allez vous plaire au pays des tiags:)) plein de biz de Bordeaux et a très vite sur skype...<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Notre quotidien à l'autre bout du monde...