Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre quotidien à l'autre bout du monde...

20 Oct

Mon spot a moi...

Publié par Estelle

Des notre arrivée je me suis mis en quête d'un spot pour aller faire du kite après le travail en semaine. On ne perd pas les bonnes habitudes, surtout après avoir été habitue a ce petit plaisir depuis la Normandie, puis au Cameroun et enfin a Sakhalin. Il fallait donc trouver un spot "urbain" pas trop loin de Greenspoint l'endroit ou je travaille. Voici donc "mon spot" que j'adore j'ai la baie pour moi tout seul en foil ou en kite. Je me reserve la pleine mer pour le weekend car c'est plus loin....

IMGP0412

 

IMGP0414

 

IMGP0413

 

IMGP0411

Commenter cet article
R
<br /> Quand la passion est plus forte que tout...<br /> On dirait qu'il n'y a même pas de vagues sur ce spot,tu vieillis Stéphane ! Par contre, la mini, quelle beauté !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> quelle belle voiture !mais bien petite pour tout y mettre n'est ce pas ?TINE<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Notre quotidien à l'autre bout du monde...