Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre quotidien à l'autre bout du monde...

29 Sep

Kite sur les berges du Wouri a Douala

Publié par Estelle  - Catégories :  #Sport

Commenter cet article
F
Pas mal, pas mal ...<br /> Grand plaisir à regarder et sans doute encore + grand plaisir à le faire.<br /> Bravo Stephane
Répondre
B
Mais il y a de la pratique ma petite dame ! presque 3 fois par semaine... Bises merci et a bientot en vrai. Steph.
Répondre
E
Je n'ai pas bien vu le quadriple saut périlleux en arrière... Mais je donne quand même 10/10 pour la performance physique et artistique... Estelle, je suis solidaire de toi pour les temps de solitude pendant que l'artiste vole sur l'eau...
Répondre
I
et ben, il touche sa bille en kite le Papa !! Bravo, c'est un régal pour les yeux ... ça donne vraiment envie de s'envoler !!
Répondre

Archives

À propos

Notre quotidien à l'autre bout du monde...