Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre quotidien à l'autre bout du monde...

22 Nov

Futur champion

Publié par Estelle  - Catégories :  #Sport

Ici le foot est le sport  national, Arthur s'est pris au jeu et adore ça.

 

Chapeau petit bonhomme car courrir avec un maillot d'adulte et ça pendant 1h30, sous 35°C, en plein soleil, il en faut du courage et de la motivation...Bravo champion!

 

 

 

Commenter cet article
A
Et oui mais il n'est pas encore trop tard! Je ne sais pas faire les prématurés!<br /> On est allé à Lans en Vercors aujourd'hui, j'ai fais de la luge pour faire accélérer les choses, on verra bien! Et tu sais quoi, Bastien a fait du ski (j'enverrai une photo). Ca lui a plu! Prometteur pour l'Alpe d'huez! A+
Répondre
A
Bravo Arthur,<br /> <br /> Tu sais que ta Tatie en a fait aussi! Je ne sais plus jongler mais j'ai une bonne base du jeu tactique! On en reparlera entre le ski et la piscine dans un mois!<br /> Biz
Répondre
E
<br /> toujours là!!plutôt un bébé de décembre???bisous<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Notre quotidien à l'autre bout du monde...